Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
27 mars 2007

pommmes pommmes ponmnes

voili voilou déjá 2 semaines que je suis ici...et je m'y plait pas mal. on bosse pas mal, dans une ambiance vraiment rigolotte et j'aime bien les autres volontaires, surtout des ricains, incroyables. samedi soir on s'est bien marré on a fait une espéce de soirée disco sous notre porche pour se préparer á aller en boite á pied á 6 km, mais vu que les boites on peut y aller qu'a partir de 2, voir 3h du mat' car avant , y'a personne, ben tout le monde est parti se coucher sauf moi et un francais que je connaissais á peine car il arrivait d'une autre ferme et un israélien qui venait d'arriver le jour meme, et pis voilá, on est parti et on s'est bien marré dans la boite de night, les filles étaient ultrasexy, et moi pas du tout comme d'habitude, alors dan sles toilettes elles essayaient de m'arranger, c'etait trés rigolo, et pis bref, c'était une chouette soirée, un peu débile et insensée comme on en a l'habitude en france, n'est-ce pas kleyranne et claire!! sinon, il fait vachement plus froid, ou plutot, y'a plus d'amplitude,il fait chaud le jour, et la nuit, ca caille á mort...et il pleut plus souvent aussi...ca craint...et dans le sud c'est pire, donc moi qui croyait que j'allais aller dans le sud au chili, ben je crois que je vais m'abstenir et plutot bouger dans le nord du chili, ou c'est désertique (et chaud j'espére). ce weekend, je vais partir pour un autre endroit qui accueille des volontaires dans la montagne perdue au milieu de null epart oub ils construisent des maisons naturelles pour faire un centre de soin pour les personnes qui entendent mal, je vais lá-bas pour genre 10 jours si il fait pas trop froid, avecv l'autre francaise. chouette. et pis aprés, on retourne lá ou je suis pour préparer une rencontre entre des gens qui font de "l'orthobiodinamique" un truc comme ca, style du bio, mais intellectuel, avec la lune , les constellations...bref, j'ai pas tuout compris, mais nous on va juste faire a manger et bien rigoler avec 2 autres gars qui sont en ce moment avec nous. et aprés, je vais surement aller dans une autre ferme, celle de la fille de la ou je suis. et pis voilá, aprés je vais aller chercher le soleil,on me conseille le brésil, mais bon, ils parlent portuguais, et j'ai pas envie d'apprendre une autre langue, alros je sai spas trop. et finalement, je vais dans une autre ferme en uruguay, plus au nord, car l'autre finalement a déménager. la nouvelle parait bien peace and love encore une fois, elle s'appelle tibet-je-sais-pas-quoi...ah..que d'aventure!
sinon, un truc de ouf, je tricote, et je me suis fait un beau bonnet ( c'est pas chanmé ca, valérie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi tout va bien à part que quand papa et maman sont arrivés le chauffe eau a explosé. La bonne blague obliger de tout éponger. Trop la galère!! Pendant une disco, on a dansé sur Philippe Katerine (je sais pas comment sa s'écrit)!!!! Trop le trip on s'est bien marré. Mamy m'a fait voir ta carte postale!! Magnifique!!! Je sais pas si elle a tout compris. Sinon je suis toujours avec mon chéri. Et toi tant à trouver un? Bon je te laisse. Bisous
R
En fait tu te fais un ti parcours sur mesure selon tes envies... L'impro c'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux...<br /> Si tu veux, j'ai des potes à Lima... si ça te tente une grosse ville.<br /> Ry
Publicité