Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
15 juin 2007

uruguay suite et fin

alorsvoilà,après estancia tibet a deux balles, j'ai eu envie de voir la mer. alors je suis partie mardi matin avec mes sacs pour marcher 3 ou 4 km avant d'arriver a la route ou j'ai lever mon petit pouce en formulant des prières interieures pour que deds voitures passent. et elles passèrent, sans s'arreter, puis une boulangère obèse s'arreta pour m'emmener au village qui est a 12km. et là, je choppe le bus le plus rigolo que j'ai jamais pris, , une fille de 16ans se met en tete de m'aider , je sais pas pourquoi, , et m'arrange le voyage gratuit, ,disant que je suis unne pauvre francaise qu'a pu de sous et qui a son avion, ,et qui va le rater, bref, n'importe quoi, mais ca lui faisait plaisir, alors j'ai laissè faire et j'ai voyagé gratis. dans un bus blindé de egens et de pleins de trtucs qui venaient du bresil je pense.c'ètait rigolo. le soir je suis arrivée dans le village que j'avais choisi au pif sur la carrte, et en fait c'était pas uun petit village,  y'a un immeuble d'au moins 20 etages. mais basses saison oblige, bien vide et donc bien agréable.
et le lendemain, ballade et tout, et pis route de nouoveau pour montevideo ou je suis logée chez une fille chouette du club l'hospitalité qui fait les beaux.arts ici et qui vit chez ses parents. elle m'a emmené a concert hier soir sympatique, et ils sont bien motiv comme gens les uruguayiens. c'est cool.
et attention ,j'ai acheté des nouvelles CHAUSSURES!!! oui oui, ma mission est acomplie.je suis très fière.
ce soir je reprends le bateau pour la dernière etape, ,Buenos Aires, ou je vais chez un mec renconrté au mariage de la communauté. voilà. ah, ,et il fait super frroid,  je me trricote des gants, , efin, j'essaye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas du tout!<br /> Dès le début, nous avons eu d'office 3 heures de décalage. Il a fallut sacrifier des actions. Et puis il y a eu comme un brouhaha général, céline s'est mise à danser avant qu'on bouge. J'ai bien essayé de remettre tout en ordre en cherchant mon briquet à l'heure prévue mais je ne l'ai pas retrouvé de la soirée. Et puis stan, s'est mis à emballer une inconnue, il a fallu l'attendre. ensuite j'ai perdu tout le monde. Je suis rentrée et me suis couchée, sans même m'assoir sur ernesto. Mais bon, c'était une bonne soirée quand même.<br /> Mais la prochaine fois, une seule entorse au règlement et tout le monde sera privé de vodka.<br /> Voila.
R
je suis curieux de savoir si notre aventurière à réussi à tenir ton pgm de bienvenue....<br /> ry
R
je suis curieux de savoir si notre aventurière à réussi à tenir ton pgm de bienvenue....<br /> ry
C
putain estelle, j'ose à peine le croire, tu sieds à coté de moi en ce moment même!
R
Bon dodo....<br /> Ry
Publicité