Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
28 février 2007

ou ce que j'en suis

alors voilá, on est allé au carnaval de gualeguaychú, 250km nord de buenos aires, c'était...comme on peut s'imaginer le carnaval de rio, avec plein de filles super joli et trés trés pas beaucoup habillées, avec pleins de plumes et de paillettes et des chars trés trés joli..strass et paillettes et plein de gens surexcité qui font les foufous en buvant des verres de biéres de 70cl (c'est lourd á porter)

donc disons, bon gros changement d'ambiance!

et lá, je suis a iguazú, á la frontiére du brésil et du paraguay, y'a des chutes d'eau, mes amis, oulala, on s'accroche car c'est olala super beau!! bientót j'envois des merveilleuses photos.et hier soir, j'ai eu droit á mon 2nd carnaval, plus modeste et populaire, mais finalement, d'autant plus intéressant.

et pis ce soir je pars á resistencia, c'est á je-sais-pas-combien-de-km, 10h de route et je vais chez un gars de internet qui m'accueille, cool. j'espére qu'il va étre genti.

donc ca va, j'ai des coups de soleil partout, des piqures de toutes sortes d'insectes sur les jambes, un passeport renouvelé pour 90 jours de plus en argentine aprés un saut au brésil aujour´d'hui (no comment, c'était une journée des plus pas passionantes du tout, le brésil, ca fait peur á estelle) et voilá.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité