Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
24 février 2007

voilá, c'est fini

bon je m'en vais aujourd'hui du super lieu d'amour et de paix, ca fait bien bizarre de penser que je vais remettre mes fringues, que je vais devoir me nourrir toute seule maintenant, que je vais pouvoir dormir plus tard que 7h, que je vais pouvoir boire une biére...c'était quand meme charmant ici..
bref, je m'en vais avec l'autre fille qui faisait la meme chose que moi ici, on part a 300km de buenos aires dans une ville qui s'appelle Gualeguaychú oiu y'a un carnaval ce soir, donc on y va, en espérant qu'on va trouver le bus pour nous emmener, puis un hotel pour dormir, puis desa places polur le carnaval, car c'est payant...c'est pas gagné..et ici, ils disent tous que c'est pas bien le carnaval, c'est la fete de la carne>chair et tout le mal y erst réuni, alcool, drogue, sexe...bref, ca va faire un choc, ah, le mec de la communauté vient de souyffler dans le coquillage, c'est l'heure de mon dernier rassemblement!! je dois aller danser pieds nus dans l'herbe en chantant que j'aime l'amour, á binetót!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c' est bon d' avoir des nouvelles, de découvrir un nouveau pays!!! Genial,Epatant le journal.Reste prudente....Salut l' artiste.
Publicité