Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
26 janvier 2007

GROS GROS DOSSIER : LA PREMIERE FERME

alors lá, c'est fini la rigolade, á buenos aires, j'avais trés vite repris ce chasrmant rythme de vie que nous avions á rennes: couché vers 4h, levé vers 11h...et bien dans ma nouvelle ferme, 6h, debout.je rigole moins. surtout quand on enchaïne par une grosse demi heure de chants "ouloulou dieu lalala, il est trop cool" et qu'aprés on danse et pour finir un peu de stretching pour bien commencé la journée! et aprés un bon plat de muesli au lait, hop, au boulot! j'ai faity de merveilleuses conserves de poireaux bettraves et oignons aujourd'hui et ai appris á faire le fromage de chévre:::quelle aventure! et samedi, oulala, c'est shabbat, grosse fëte!!yeah, c'est l'éclate totale!! je passe le plus clair de mon temps á halluciner, et encore, je comprends pas tout ce qu'ils disent..
par contre, on mange bien.
ils m'ont dit aue les autres wwoofers ne restaient pas longtemps d'habitude, genre 2 ou 3 jours, donc ils étaient trés surpris que je souhaite rester 1 mois...tu m'étonnes...en une journée y'a tellement á dire...en un mois je me demande tout ce que je vais découvrir...ils ont tous des noms hébreux, ils se sont re-baptisés, les enfants vont pas á l'école, ce sont certains parents qui font la classe, et grosse éducation sur la bible, avec des récitations devant tout le monde...ouloulou...et ils ont une communauté en frqnce, vers po et ils arrétent pas de m'en parlé
sinon, ils sont tous adorablement genti, j'apprends bien l'espagnol, mais j'ai peur du jour ou je vais tout comprendre leur priéres...
et aussi ils m'ont prété des fringues car les miennes étaient un peu trop moulantesj'ai trop un pur style, j'envoie des photos au plus vite
la vie, c'est vraiment trop chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien, je vois que tu restes dans une ambiance par rapport à la TA: chant, danse. J'espère que tu leur a appris à danser Mocow, pour accompagner leurs lyrics.<br /> J'hallucine pour les vêtements, je croise les doigts pour qu'ils t'ai laissé ton sac de femme. J'ai hate de voir les photos.<br /> De mon coté tout va bien. Hier soir, on s'est présenté à la battle vidéo: il y avait le film de stan, un film de seb d'atelier avec les enfants, un des films de "l'alchimiste", et le film des sims.<br /> Et on a gagné! enfin, c'est grâce aux gens qui sont venu nous supporter et faire exploser l'applaudimètre...C'était une super soirée.<br /> Bon, je me remet à mes gommettes et je te souhaite plein de bonnes choses (fromage de chèvre, purée de poireaux....)<br /> Gros bisous.
T
é bien nous içi on se lè gèle il a neigé avant hier et maintenant on a le droi o vergla tro bien. noël è en retar cette anné ou en avance comme on veu. c cool ke tu è dans une famille chrétienne tu va nous revenir changé en sainte lé boules sa craint. fo ke jaille travaillé. bisous
Publicité