Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalalatrip
Publicité
Archives
21 janvier 2007

alors voilà

Buenos Aires...

alors c'est formidable comme j'attire la sympathie...à l'aéroport, il a bien fallu trouvé ce bus génial qui te conduit en ville pour 1.30pesos (prix à diviser par 3.5 pour l'avoir en euro) et là, je tombe sur un gentil monsieur qui m'explique comment je fais pour acheter mon ticket dans le bus et vu que j'qvqis pas de pièces de pesos encore et que la machine, ben elle marche qu'qvec les pièces, il m'a gentilement payé mon ticket. c'est plutôt cool comme arrivée. le voyage est pas cher, mais évidemment, en contreparti, il est bien long, 1h30...mais moi je m'en foutais car j'avais tout plein de commentaires de la part de andres sur tout ce qu'on traversait. il a aussi pu m'indiquer l'arrêt de bus pour trouver les auberges de jeunesse, que j'ai trouvé sans difficulté, donc chouette. c'est pas trop cher, genre 7euro la nuit avec petit dèj (si tu te lèves assez tôt). voilà

vendredi, mon premier jour, j'ai rencontré un autre argentin trés genti, alberto.et grâce á lui, j'ai pas eu de soucis dans le quartier que dans le guide ils disent que "ça craint". c'est con parce que c'est super chouette et vivant et tout.. alors alberto, la soixantaine bien avancée il m'a rencontré dans le parc et il m'a dit "oulala, toute seule, dans la boca, fait attention...moi je suis né ici, je connaîs tout le monde..si tu veux je t'accompagne!" alors ok!une ambiance de village, des danseurs de tango(plus ou moins de qualité selon roberto) partout, des mimes, des échassiers..bref, c'est bien cool comme quartier, c'est le quartier ouvrier et des immigrants qui bossaient au port, d'oú une forte population de gens d'origine rital.

et pis sinon j'ai rencontré un irlandais et un australien hier soir et on est allé boire des bières et mangé des pizzas (encore l'influence ritale!) dans un bar cool tard. et aujourd'hui on est allé me trouvé des chaussures en cuir et tout trop jolie avec Owen, donc, le dit irlandais. et là, on a eu l'horrible idée d'aller dans ce foutu jardin japonais ou y'a plein de gens qui donne à manger aux poissons horriblement moches...et c'est nul nul nul. mais avant on est allé voir le cimetière des gens connus (mais nous on connaissait personne à part Evita perrón..) et ça ressemble au cime`tière monumental de milan, en plus serré.

il fait chaud, j'ai des coups de soleil, les moustiques sont relou, y'a pas beaucoup de gens en ville car ils sont tous en vacances à la mer...j'ai bien envie d'y aller mais bon, je sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> c genial que tu sois partie en argentine, ca va etre un putain de trip ton truc. <br /> J ai deja prevu que ca allait etre mon prochain voyage car qd j etais au US j ai rencontre une fille argentine qui habite a buenos aires et on s est tres bien enttendue. <br /> Elle est venue me voir en France un mois, donc c est clair que mes prochaines vacances seront laba.<br /> profite bien et eclate toi, je prendrai de tes nouvelles frequement. <br /> ps: J ai commence le tango il y a un an, essai de t y mettre si tu aimes ca. c est tres sensuel comme dance... gros baisers. mathilde
E
coucou tite soeur, <br /> alors non, j'ai pas emener ton bouquin, il est bien trop gros!!il est á la maison si tu veux tu peux regarder á quilmes, et brahmas, c'est 2 bonnes bières qu'on boit,<br /> bisous<br /> <br /> bon claire, c'est pas possible ça!! encore des bottes!!elles sont comment? et magali ça va?<br /> <br /> ernesto est ravi d'avoir un frère, il est juste un peu triste qu'il soit un peu crâneur, mais bon il accepte la diffèrnce avec philosophie, c'est un grand sage ernesto<br /> bisou
T
et bien tant à des choses à dire depuis que tu es arrivé. nous à la maison c trankille kom dab. je voi ke tu t'es déjà fait beaucoup d'amis. c cool pour toi. les gens sont accueillant c le plus importan. sinon ta utilisé mon boukin sur la bierre pour pas que tu boive de la merde? bon allé je dois allé travaillé gros bisous
C
alala claire, t'es vraiment pas raisonnable, des bottes à fleur, ça t'aide pas à économiser. Si tu veux un conseil avisé, la passion des fleurs ça conduit automatiquement à la ruine. Le playmobil au moins ne varie pas en fonction de la bourse. <br /> Mais bon après, je peux comprendre que Bloomberg puisse susciter un quelconque intérêt (en fin de soirée mais aussi au réveil, avec des mielpops). mais sinon a part ca j'espère que tout va bien à Paris.<br /> Estelle, je t'annonce que Ernesto à un petit frère, il viens de naitre (bon je l'ai un peu aidé parce qu'il a pas l'air très nerveux), il s'appelle crânivore, parce qu'il crâne à donf avec son sang entre les dents.<br /> A part ça, rien de bien neuf à la TA. On présente des trucs jeudi prochain à la battle vidéo (le mouton à plumes) et du coup, je stresse un peu.<br /> Pour ce qui concerne dailymotion, Je te conseille ces deux liens (attention, évite de les mettre en route devant une personne avec qui tu serais susceptible de faire des bisous ou d'echanger des discussions d'ordre philosophique.)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/chien%2Ben%2Brute/video/xn9vv_chien-en-rute<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/bookmarks/ChocoRanch/video/xmg6l_leche-ta-gamelle-x<br />
K
Hey hey, finalement bien pratique ce petit blog... Et hop en un tour de clic Estelle et ses amis les créatures kinder sont sur ton écran. MAGIQUE!!<br /> Bon c'est cool d'avoir de tes nouvelles et de savoir que pour l'instant "bon bein c'est cool"! Ouais à part le jardin japonais, pfff qu'elle idée!!<br /> Aller des news de moi rapide: je suis allée à Londres, que vendredi finalement à cause de la tempête qui s'est abattue sur l'angleterre et le nord de la France... Pfut plus d'eurostar du tout, on m'a gentillement demandé de rentrer chez moi et de revenir demain... Enfin bref arrivée vendredi, j'ai retrouvé Magali à Cmaden Tow, je ne suis pas repartie seule, et oui des bottes à fleurs ont sauté dans mon sac..Oups!<br /> <br /> En gros la teuf avec antoine et ses potes, super sympas. J'ai pu profité de Magali pdt tout le weekend et je repars bientôt leur faire de gros bisous à nouveau...<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Dis Hola à ton pote Alberto, il a l'air cool lui! hé hé<br /> <br /> Hasta prontito Estellita!
Publicité