16 mai 2007

malargüe

l'êco-hostel c'est pas mal, y'a tout le confort que j'avais oublié dans les autres fermes, eau chaude 24h/24, chauffage dans les chambres..le bonheur, mais bon, il sont pas trop taré ici, plutôt super normal avec un petit penchant qui commencent a pointer pour le bio, mais bon, ...et pis les soirée, c'est TV, TV TV..et alrs lá, je découvre tout un autre côté de la culture argentine..ils sont complètement obsédés par les fesses et les seins des meufs, au point qu'elles sont toutes refaites, c'ewt incroyable!!! les animatrices sont toutes comme celle-la, et attention, quel âge a votre avis??

62 ans. oui oui. je vous raconte pas..y'en a une autre de 80...bref, et c'est télé-réalñité a longueur de temps..c'est un peu fatiguant..ah oui parce qu'en fait, je vis dans l'hotel avec une famille, celle de la soeur de gérant, quil'aide a l'hotel avec son mari et son fils, y'a qussi le frèredu gérant. ils sont gentils, mais style très terroire, ils disent plein de gros mots et tout, et la femme leur dit tout le temps d'arrêter parce que y'a moi, mais moi, je comprends rien, mais j'apprends..hihi.

et le premier soir, j'ai teint les cheveux de la femme, qu'a environ 60 ans, en blond.

et je fait un jardin de fleurs et d'arbuste, enfin, je désherbe, parce que c'est plein d'épine et de mauvias trucs, je me casse le dos avec la bèche et on met des joli pierres tout autour. et la femme vient me donner 2 ou 3 coups de bèches une fois tout les 2 jours. j'oubliais, y'a qussi une autre femme de 60 ans qui fait style tout le ménage et avec qui je m'occupe des animaux, poules, dindons(c'est très drole un dindon) lapins et cochons et chevaux, ça c'est chouette (a part les cochons, c'est vraiment trop cons comme bÊte) et cette femme est suuper genti, elle m'appelle toujours mi amor, ça fait plaisir, pàr contre, elle est complèmement prise de la gorge parce qu'elle fume beaucoup, et on partage la meme chambre, alors c'est galère pour dormir, elle arrÊte pas de tousser.

et aussi, c'est des vrai carnivores ici, j'en peux plus de manger de la viqande a chaque repas, e gros, icim c'est la vraie argentine je  crois, c'est cool que je finisse par la découvrir (mais j'ai mal au dos)

je reste une semaine de plus et puis je retourne a buenos aires dans la communauté ou je suis invitée au mariage d'une jeune de 19ans, j'ai hâte de voir ça.

Posté par kouakoua à 23:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur malargüe

Nouveau commentaire